Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?

From: Jeremy Monnet
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Peercast?
Date: Thu, 22 Dec 2005 02:40:19 +0100

On 12/21/05, Fabien ILLIDE <address@hidden> wrote:
> Comme c'est gros et que le DL a du mal (à moins que ça vienne d'ici),
> est-ce qu'on pourrais le mettre sur un tracker BitTorrent pour leur montrer
> 1/ les utilisations courrantes et légales des réseaux P2P
> 2/ que le son (au moins) des débats a été relayé sur peercast en direct.

Non, en fait ce service est a destination des utilisateurs de free,
donc les autres téléchargent moins vite .... c'est pratique, mais bof
pour les gros fichiers ...
Bon, je mets en ce moment sur un site web sans limite de DL
l'enregistrement d'aujourd'hui
http://laetitia.duby.free.fr/AN/
l'upload sera fini vers 4h, le fichier fait 680 Mo (15h - 1h en un bloc)

Jeremy
--
Linux Registered User #317862
Linux From Scratch Registered User #16571