Re: [Fsfe-france] Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Pressions sur le gouvernement pour faire interdire le Logiciel Libre
Date: Fri, 2 Dec 2005 15:47:16 +0100

Frédéric Logier writes:
 > leur objectif de serait-il pas de faire passer DADVSI en détournant les
 > forces vers un amendement ridicule qu'ils n'espèrent même pas faire
 > passer ?

        Peut-être (j'avoue y avoir pensé dans ma grande paranoïa ;-).
Mais c'est une stratégie dangereuse parcequ'elle reveille le grand
public sur le sujet. Je pense que ce n'est pas délibéré parceque les
personnes en faveur d'une loi DADVSI inacceptable on constament travaillé
à faire en sorte que le débat public n'ai pas lieu. Vote juste avant noël,
quand même ;-)

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt