[Fsfe-france] EUCD.INFO : infos diverses

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] EUCD.INFO : infos diverses
Date: Thu, 27 Oct 2005 16:53:23 +0200

Bonjour,

* Le forum "Libertés numériques" sur framasoft est ouvert. Viendez-y ;-)

http://forum.framasoft.org/viewforum.php?f=82

* Je viens d'y signaler un document "d'actualité" intitulé "Chronologie du
dossier e-milices". Le document est bien entendu disponible sur le site
eucd.info :

http://eucd.info/index.php?2005/10/27/165-chronologie-du-dossier-e-milices

* Concernant le site, j'ai pris le temps de corriger un bug qui faisait que
l'on prenait 77 erreurs lors de la validation W3C (toujours la même :) Il
doit cependant rester certains contenus importés de l'ancien site qui doivent
déclencher des erreurs de ci, de là mais c'est du ad hoc. Un jour
peut-être ...

* J'ai un problème avec Safari. Ca ne passe pas du tout. Si quelqu'un peut
s'intéresser au sujet, ça m'arrangerait vu que j'ai aucun mac à dispo. On m'a
signalé un site qui fait des screen shots à la volée
(http://www.danvine.com/icapture/) mais visiblement "The queue is full".

* Autrement, si pas de bénévole, ce WE je passerai en mode "une table, deux
colonnes, plus de menu déroulant". Ca ça passe partout si je ne m'abuse.

* je vais regrouper les images de miluz, de jeremie et de rafaello et
m'occuper de mettre ça en ligne. Mais maintenant qu'il y a un forum,
n'hésitez pas à créer un fil "Bannières, logos, et autres éléments
graphiques" et à y poster vos créations.

Voilà pour l'instant.

A +

Christophe