Re: [Fsfe-france] trust you?

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] trust you?
Date: Sun, 11 Sep 2005 23:24:35 +0200

Le 13037ième jour après Epoch,
jeremie ZIMMERMANN écrivait:

> Une video très pédagogique et accessible qui explique les enjeux du Trusted
> Computing :
>
> http://www.lafkon.net/tc/

EX-CELL-ENT !

C'est clair, très pédagogique comme tu le soulignes, et l'accent est
clairement mis sur l'opposition entre "qui doit CROIRE qui" !

> Hélas, elle est en anglais, et très dépendante de visuels écrits eux-aussi en
> anglais, donc très dure à traduire.
>
> Comme j'aimerais que nous ayons sous la main des gens créatifs pour fabriquer
> d'aussi jolis supports à nos idées!

Je forwarde (en Bcc pour le moment) à des créatifs très doués (à mon
sens) avec qui je pense il est possible de faire des choses.

--
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins
bons.