Re: [Fsfe-france] Slogans EUCD.INFO

From: miluz
Subject: Re: [Fsfe-france] Slogans EUCD.INFO
Date: Tue, 23 Aug 2005 00:17:40 +0200

Christophe Espern a écrit :

quelques nouveaux slogans en provenance d'apriliens

* janelly m'a tuer
* copier n'est pas voler
* Ils n'auront pas ma liberté de copier
* Ils n'auront pas ma liberté de créer
* Version fans de Pagny : ils n'auront pas ma liberté de copier Pagny
* eucd ? European no more Copy Right Directive
* eucd ? EMI UNIVERSAL CROSOFT DIRECTIVE
* eucd ? European Union Copinage Directive
* eucd ? Ensemble, Unis contre les DRM
* eucd ? European Union Copyright Disaster
* eucd ? Ecrivez d'Urgence un Courrier à votre Député !

* non au contrôle d'usage privé
* pas de censure sur mon disque dur
* je ne suis pas un numéro de CB
* ma culture n'est pas à vendre
* au secours ! ils tuent le droit d'auteur ! (style un petit gif animé où
passe en boucle la tête de pascal nègre, de janelly fourtou, d'hervé rony,
de RDDV, ...)
* je est un autre internaute ... et je ne suis pas coupable

Et vous des idées ?
Evidemment, j'en ai violé quelques-uns... mais on peut faire beaucoup mieux, alors ça va... ils vont pas nous prendre la tête longtemps ceux-là... je vous le dis.

:-D
M.

PNG image