[Fsfe-france] Slogans EUCD.INFO

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Slogans EUCD.INFO
Date: Sat, 20 Aug 2005 13:12:39 +0200

Bonjour,

On vient de me demander par mail privé des slogans pour des bannières. J'ai
dit que j'allais faire une liste.

Grosso modo, les thématiques du contrôle, du cadenas, du verrou, de la
surveillance semblent appropriées

En vrac et comme ça me vient :

* non au contrôle d'usage privé
* pas de censure sur mon disque dur
* je ne suis pas un numéro de CB
* ma culture n'est pas à vendre
* au secours ! ils tuent le droit d'auteur ! (style un petit gif animé où
passe en boucle la tête de pascal nègre, de janelly fourtou, d'hervé rony, de
RDDV, ...)
* je est un autre internaute ... et je ne suis pas coupable

Et vous des idées ?

A +

Christophe

PS : pour le logo en gif avec rendu acceptable, c'est fait. merci à mathieu.