Re: [Fsfe-france] transparence de la communaute (et des trolls ;-))

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] transparence de la communaute (et des trolls ;-))
Date: Fri, 29 Jul 2005 16:52:05 +0200

Salut,

Je ne te ferai pas l'affront de te quoter ou de me reciter :) Simplement relis
mon mail et constate que je ne te proposais pas de garder tout l'histoire ILV
privé. Simplement de faire les choses dans l'ordre et de ne pas mélanger tout
et n'importe quoi dans ton compte-rendu public (sauf à vouloir noyer le fond
dans le troll ;).

Autrement, sur l'efficacité de tout balancer immédiatement en place publique
en employant un ton ravageur, voire inquisiteur, j'émet des doutes.

Pense tu vraiment qu'ILV ne se serait pas conformé si tu avais uniquement
envoyé un petit mail sympa pointant l'erreur (et je répète sans que cela
t'empêche de faire un compte rendu public _objectif_ après)? Et les longues
tirades publiques sur la Freebox ont-elles eu un effet ?

A +

Christophe