[Fsfe-france] Re: <?php troll(); ?>

From: Stephane Bortzmeyer
Subject: [Fsfe-france] Re: <?php troll(); ?>
Date: Mon, 30 May 2005 16:21:23 +0200

On Mon, May 30, 2005 at 03:59:41PM +0200,
 Vincent Caron <address@hidden> wrote
 a message of 25 lines which said:

>   "PHP est un logiciel libre distribué sous licence Apache Software
> License (ASL). Cette licence open source dite non virale protège les
> entreprises utilisatrices en ne les obligeant pas à publier leurs
> développements."

[Le site de l'AFUP semble très orienté "corporate" : il faut rassurer
les costards-cravate.]

Ceci n'est pas mal non plus :

http://www.afup.org/rubrique.php3?id_rubrique=53

PHP est une plateforme de développement informatique principalement
dédiée au Web. Il est distribué via une licence propre qui permet sa
rediffusion, son utilisation et sa modification librement et
gratuitement.

La GPL est, non seulement virale, mais également sale :-)