Re: [Fsfe-france] Le monde va s'écrouler sans BitKeeper

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Le monde va s'écrouler sans BitKeeper
Date: Mon, 30 May 2005 11:50:06 +0200

Stephane Bortzmeyer writes:
 > Il y a longtemps que je n'avais pas lu un article aussi violemment
 > anti-logiciel libre :
 >
 > http://www.forbes.com/business/2005/05/25/cz_dl_0525linux.html
 >
 > Developers of the open source Linux operating system are about to lose
 > a crucial software tool that lets them keep track of version
 > changes. The loss could delay Linux development and even make the
 > operating system more vulnerable to security breaches.

        Je trouve cette histoire d'autant plus triste qu'elle était totalement
prévisible. Pas dans le détail bien sur. Mais dans le l'idée que la dépendance
à un logiciel propriétaire finit un jour ou l'autre par un retour de baton.

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 8 71 18 43 38
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt