Re: [Fsfe-france] concepts et questions de terminologie

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] concepts et questions de terminologie
Date: Fri, 6 May 2005 12:30:36 +0200

Alexandre Dulaunoy writes:
 > [A la lueur d'une lampe, le  barman criait derriere son comptoir : une
 > biere belge (un Orval) pour Loic, un jus de pomme et vous ?]

        :-)

 > Un  logiciel sans ordinateur  existe, l'ordinateur  n'est la  que pour
 > augmenter sa  vitesse d'execution et  augmenter la "complexite"/volume

        Ca me semble un peu tiré par les cheveux. Non pas que ce soit
absurde en soi. Mais s'il s'agit de me convaincre que par conséquent
le logiciel ne diffère pas substantiellement de l'image, c'est un peu
faible.

 > C'est vrai que cela peut  sembler vraiment etrange de ne pas dissocier
 > une image d'un logiciel mais...

        Je dirais plutôt qu'il est étrange de prétendre qu'une image ne
diffère pas substantiellement d'un logiciel ;-)

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt