Re: [Fsfe-france] jeux video expo

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] jeux video expo
Date: Thu, 21 Apr 2005 17:33:06 +0200

ELIE François writes:
 > ça existe, et ça s'appelle game-over à Limoges
 > http://www.game-over.eu.org/

        Autant que je sache game-over c'est les jeux vidéos (libres ou
propriétaires) sur plateforme libre. Les conférences sont essentiellement
centrées sur le libre mais les machines mises à disposition du public
font essentiellement tourner des jeux propriétaires.

        Je n'ai pas bien suivi l'édition de cette année donc ma vision
est peut-être fausse.

Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt