Re: [Fsfe-france] Téléchargement gratuit impossible pour un logiciel en

From: dt
Subject: Re: [Fsfe-france] Téléchargement gratuit impossible pour un logiciel en GPL
Date: Thu, 7 Apr 2005 12:53:15 +0200

Le jeudi 7 Avril 2005 11:24, Bruno Bonfils a écrit :

> Ah oui effectivement j'avais oublié ce point.

> Ok, quoiqu'il en soit merci de vos réponses. Ca m'étonne un peu de ne
> pas avoir soulevé un plus grand trollé. Est-ce que ce genre de chose
> devient courant ?

Salut,

La licence GPL n'interdit pas de vendre un logiciel,
mais de fait, cela n'est pas réellement possible au vu des article qui
autorisent la libre diffusion du code source.

Amicalement,
Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.

http://www.cyberbaladeur.fr
siret : 480 354 281 00010 RCS Roanne
Code APE : 722C

--

Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes
aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,  fichiers aux formats propriétaires.