Re: [Fsfe-france] Téléch argement gratuit impossible pour un logiciel en

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Téléch argement gratuit impossible pour un logiciel en GPL
Date: Thu, 7 Apr 2005 12:03:31 +0200

Bruno Bonfils writes:
 > Ok, quoiqu'il en soit merci de vos réponses. Ca m'étonne un peu de ne
 > pas avoir soulevé un plus grand trollé. Est-ce que ce genre de chose
 > devient courant ?

        Non, c'est la premiere fois que je vois ca. Je ne pense
pas que ca devienne courant parcequ'il suffit que quelqu'un d'autre
mette ca sur son FTP pour que ca arrete d'etre interessant. Ou bien
que quelqu'un le package pour les distributions existantes.

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt