Re: [Fsfe-france] La DDCCRF Paris encourage le piratage

From: Jak
Subject: Re: [Fsfe-france] La DDCCRF Paris encourage le piratage
Date: Sat, 19 Feb 2005 17:27:56 +0100

Loic Dachary <address@hidden> a écrit :

> Autrement dit, le prix reste en théorie le même mais, si le
> commercial est bien luné il peut vous faire au maximum une remise de
> 200 euros sur un système qui en vaut 2000 mais si windows n'est pas
> fournit avec alors cette remise maximum augmente (il n'a pas voulu me
> dire la différence exacte). Subtil non ?

Il y a environ un an, quand j'avais voulu connaître le prix d'un
ordinateur sans Windows chez Dell, on m'avait répondu que c'était
tout-à-fait possible, mais qu'il y avait un surcoût de 700 Euros (sur
une machine à l'origine à environ 1200 Euros).
Leur politique reste donc la même, seule la manière d'enrober les choses
change un peu.

--
Free your mind, and your OS will follow.