[Fsfe-france] La DDCCRF Paris encourage le piratage

From: Laurent GUERBY
Subject: [Fsfe-france] La DDCCRF Paris encourage le piratage
Date: Mon, 14 Feb 2005 21:26:41 +0100

Sur le piratage et autre j'ai mis en ligne la reponse de la DDCCRF a mon
cas de vente liee de Windows avec ordinateur portable
http://wiki.aful.org/Abandon3

Le passage amusant a rappeller alors que le "piratage" est maintenant
un probleme national qui se discute au plus haut niveau :

<<
J'ai l'honneur de vous faire connaître qu'il est effectivement interdit
(Article L 122-1 du Code de la Consomation) du subordonner la vente d'un
produit a celle d'un autre produit en service.

Toutefois je note que le système MICROSOFT était fourni à titre
gracieux par le constructeur et non pas vendu.

Si Windows est gratuit, je peux le copier a mes amis, ca
fera pas de mal a Microsoft, hein ?

Une petite note d'humour administratif, a rappeller au ministres
et autre fonctionnaires a la prochaine occasion :).

Laurent