Re: [Fsfe-france] Re: RE: Déformation de vos propos dans l'int erview du

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: RE: Déformation de vos propos dans l'int erview du Journal du Net
Date: Tue, 30 Nov 2004 18:53:45 +0100

        Bonjour,

        J'ai répondu aujourd'hui aux trois question que vous m'avez
posé dans un mail privé. Je n'ai pas posté cette réponse sur la liste
publique, supposant que vous preferiez en avoir la primeur pour
l'article. Si ce n'était pas le cas merci de me le dire afin que j'en
envoie copie sur la liste FSF France pour information et pour archive.

        Bien cordialement,

--
Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97