Re: RE: [Fsfe-france] RE: RE: Déformation de v os propos dans l'intervie

From: Loic Dachary
Subject: Re: RE: [Fsfe-france] RE: RE: Déformation de v os propos dans l'interview du Journal du Net
Date: Fri, 26 Nov 2004 16:22:43 +0100

Paul Van den Bulck writes:
 > réponse rapide :
 >
 > La licence en anglais en sa section 2 est analysée comme prévoyant
 > également "la contamination".

        Je ne connais aucun juriste ayant produit une analyse basée
sur la licence en anglais qui aboutisse à cette conclusion. Avez vous
une référence ? Cette analyse à laquelle vous faites référence est-elle
la votre ?

        J'écarte l'analyse de Christophe Caron comme non pertinente
car élaborée sur un contre-sens.

        Bien cordialement,

--
Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97