Re: [Fsfe-france] Re: Violation de licence

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Violation de licence
Date: Thu, 25 Nov 2004 14:36:57 +0100

Hé bien les auteurs du code contrefait peuvent se retourner contre US robotics...

Encore faut-il prendre la décision de le faire, etc. Ca prend du temps et un peu d'énergie. Pour ma part, je suis toujours dispo pour filer un coup de main. Surtout que leur affaire a l'air claire, ils ont l'air sur d'eux.

Jean-Baptiste Soufron