[Fsfe-france] nouvel abonné

From: Sam
Subject: [Fsfe-france] nouvel abonné
Date: Fri, 05 Nov 2004 16:36:13 +0100

bonjour

nouvel abonné sur la liste de diffusion, je suis un peux surpris par le calme qui y règne. La fsfe-france est elle vivante ?

J'avais pour idée de travailler à la promotion du logiciel libre au travers de la création et de la mise à disposition de "matériels" d'information (comprendre publicité) de type dépliant, affiche, tract, etc... Où puisque trouver ce type de projet ?

Merci.