Re: [Fsfe-france] Y a-t-il mélange autoris é ?

From: Matthias Saou
Subject: Re: [Fsfe-france] Y a-t-il mélange autoris é ?
Date: Mon, 25 Oct 2004 18:30:11 +0200

Jean-PaulLeclère wrote :

> [...]
[...]
[...]
> Que pensez-vous de ce texte de license ? Respecte-t-il la GNU GPL avec
> lex contraintes qu'il y rajoute ?

Ben non. Encore un qui n'a même pas compris (lu?) la license qu'il utilise
avant de la choisir. Et la faute d'orthographe c'est cadeau!
N'hésite pas à le contacter pour lui signaler. Soit il devra supprimer
toutes ses clauses incompatibles pour ne conserver que la GPL, soit il
devra supprimer la référence à la GPL et trouver une license sur laquelle
se baser qui lui permette de faire ce qu'il souhaite.

Matthias

--
Clean custom Red Hat Linux rpm packages : http://freshrpms.net/
Fedora Core release 2.91 (FC3 Test 2) - Linux kernel 2.6.9-1.640