[Fsfe-france] Freebox (était : question " pointue" sur la licence GPL et

From: Jean-Etienne Poirrier
Subject: [Fsfe-france] Freebox (était : question " pointue" sur la licence GPL et l'utilisation d'un bo ut de programme sous GPL)
Date: Sat, 28 Aug 2004 14:07:55 +0200

Bonjour,

>    Au passage j'ai un cas subtil: le modem FreeBox de Free est lou�, donc il
> appartient � Free. Je sais qu'il contient du GPL modifi� par Free, mais
> ceux-ci n'ont pas d'obligation de diffuser le code vu qu'ils ne me vendent
> que la jouissance du modem. Qqun sur la liste connait les d�tails ?

Je ne sais pas si nous étions dans le bon mais ce sujet a déjà été
abordé dans la mailing-list asbl-libre. Adresse du fil de discussion :
http://www.ael.be/pipermail/asbl-libre/2004-April/001610.html

D'après cette discussion, soit la Freebox est louée et c'est le
service qui est vendu, soit il n'y a pas de logiciels sous GPL dedans.

Jean-Etienne

--
Jean-Etienne Poirrier - http://www.poirrier.be
Personal email goes to jean - etienne at poirrier.be (no space, at = @)