[Fsfe-france] RMLL2004 Re: [APRIL] contact Libre <-> APP ?!

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: [Fsfe-france] RMLL2004 Re: [APRIL] contact Libre <-> APP ?!
Date: Fri, 2 Jul 2004 13:35:48 +0200 (CEST)

On Thu, 17 Jun 2004, Bernard Choppy wrote:

> (...)
>
> Mon avis est qu'il faut sauter sur l'occasion. Même minimaliste, même
> avec le risque de récupération, même si...
>
> L'APP est une institution qui a su se donner une apparence suffisamment
> officielle pour avoir un certain poids.
>
> Ils nous proposent une ouverture qui me semble intelligente, allons-y.
> Rien ne nous empêche d'ajouter de la sauce autour, de voir si on peut
> constituer un entrepôt libre des certificats délivrés pour y ajouter
> d'autres éléments, etc.
> Je ne sais pas si leur « standard » de certificats est ouvert et
> [...]

https://lsm2004.abul.org/program/view_topic.php?topic_id=11

Pour  discuter  de  la  question,  n'oubliez pas  le  09  Juillet  aux
RMLL2004....

15:00:00 - 16:00:00
Time Stamping/archivage des oeuvres libres

Si vous  desirez inviter  l'APP ou d'autres,  n'hesitez pas.  C'est un
meeting  libre  et ouvert  pour  essayer de  voir  les  besoins de  la
communaute  du libre  dans le  cadre du  timestamping et  de  voir les
divers activites possibles...

merci,

PS   :   Si   vous   avez    des   questions/idees   -   le   wiki   :
http://wiki.ael.be/rmll2004/index.php/ThemeEnvironnementJuridiquePolitiqueSocialTSmeeting

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral