[Fsfe-france] Report du projet de loi DADVSI

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Report du projet de loi DADVSI
Date: Wed, 30 Jun 2004 15:24:56 +0200

Bonjour,

Cela circulait mais rien d'officiel ne venait. Hier le Ministre de la Culture
l'a annoncé : le projet de loi DADVSI - qui transpose l'EUCD - est reporté.

"Je me suis battu, dans le contexte d'un ordre du jour parlementaire que vous
savez très chargé, pour que ce texte soit examiné rapidement. Je puis vous
annoncer qu'il viendra au Parlement à l?automne."

http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/conferen/donnedieu/sne.htm

A suivre donc ...

A +

Christophe