Re: [Fsfe-france] Re: Rapport d'information sur la stratégie de sécurité

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Rapport d'information sur la stratégie de sécurité économique nationale
Date: Fri, 25 Jun 2004 18:01:30 +0200

Le Friday 25 June 2004 17:42, Guillaume Allègre a écrit :

> Sur cette dernière question, le fait que Bernard Carayon soit
> "Consultant en stratégie dans un cabinet d'avocats"
> (d'après le site de l'A.N.) ne laisse rien augurer de bon.

Disons que c'est une information intéressante. Ceci dit, ne supputons pas. Je
vais le contacter, ce sera plus simple.

Je pense lui demander si il pense qu'il est judicieux de créer à court/moyen
terme des régimes juridiques qui vont protéger par le secret une techno comme
TCPA, rendre incontournable les technos Microsoft, interdire aux auteurs de
LL de divulguer leurs logiciels et obliger tous les éditeurs (de LL ou de
softs proprios) à payer des royalties aux américains et aux japonais. Je
pense aussi lui signaler que les LL ne sont pas "libres de droits".

Vous voyez d'autres choses ?

A +

Christophe