[Fsfe-france] Re: Rapport d'information sur la stratégie de s écurité éc

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Re: Rapport d'information sur la stratégie de s écurité économique nationale
Date: Fri, 25 Jun 2004 17:37:13 +0200

Le Friday 25 June 2004 14:35, Stephane Bortzmeyer a écrit :

> Tu as tout lu ?

Oui.

Disons que j'ai appris à être pragmatique. Je pense qu'il faut savoir prendre
ce qui nous intéresse à un instant t, quitte à démonter le reste si besoin.
Hors actuellement, un telle sortie sur TCPA, c'est plus qu'intéressant.

Rien ne nous empêche de plus de contacter M. Carayon pour lui expliquer que
l'on ne peut pas à la fois inviter à l'utilisation de LL et promouvoir les
brevets sur les méthodes et les algos.

Maintenant, c'est vrai que j'aurais dû pointer les contradictions dans mon
mail précédent.

A +

Christophe