Re: [Fsfe-france] Questionnaire de la FFII sur les elections europeennes

From: Ludovic PENET
Subject: Re: [Fsfe-france] Questionnaire de la FFII sur les elections europeennes ?
Date: Thu, 3 Jun 2004 22:08:00 +0200

Jeudi, 3 Juin 2004, Xavier Roche <address@hidden> écrivait :

>de la FFII concernant les brevets logiciels ? (voir ci-dessous)
>
>Bon, je me répond à moi même: les réponses des politiques en France
sont
>consultables ici
>http://www.candidats.net/#reponses
Non, ce n'est pas le même questionnaire.

Quelque chose me dérange dans le principe même de ce questionnaire.
. Il semble laisser croire que tout est rebattu à l'occasion de
cette élection... Regardez les votes nominatifs en septembre, et
vous verrez qui a voté les amendements pour rappeler que le logiciel
n'est pas brevetable...

LP