Re: [Fsfe-france] Questionnaire de la FFII sur les elections europeennes

From: Xavier Roche
Subject: Re: [Fsfe-france] Questionnaire de la FFII sur les elections europeennes ?
Date: Thu, 3 Jun 2004 10:14:08 +0200

On Thu, Jun 03, 2004 at 10:01:34AM +0200, Xavier Roche wrote:
> Quelqun sait-il si des politiques ont répondu en France au questionnaire de
> la FFII concernant les brevets logiciels ? (voir ci-dessous)

Bon, je me répond à moi même: les réponses des politiques en France sont
consultables ici
http://www.candidats.net/#reponses

Seuls les verts ont répondu pour le moment - ils sont opposés aux brevets
logiciels, depuis le début.

Espérons que d'autres candidats se positionneront clairement à ce sujet (et
tiendront leurs promesses, contrairement à certains autres)