Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Tue, 1 Jun 2004 13:44:40 +0200

On Tuesday 01 June 2004 13:45, Manuel Leclerc wrote:

> Alussiné, je suis. La réalité dépasse la fiction. Je te donne
> l'URL du message de McVoy et ta réponse est :
>
> "il s'agit d'échanges licites..."

c'est une réponse...

il s'agit d'échanges licites et pas illicites,

c'est une question de droit, pas une question de politique, tu peux garder les
opinions de McVoy pour d'autres intervenants, je ne les partage pas et je ne
peut pas te laisser déformer la vérité pour des prétextes tautologiques
stupides...