Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Manuel Leclerc
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Fri, 28 May 2004 16:37:25 +0200

jb soufron a écrit :

> J'espère que tu sous-entend que je suis le Aron de l'histoire :)

A vrai dire, non.

:-)

Je pensais plutôt au rapport entre beauté et vérité, entre
radicalisme et pragmatisme, entre absolu et relatif, entre
idéalisme et réalisme, tu vois le genre...

Pour toi, une oeuvre _doit_ être libre, c'est une sorte
d'évidence, en soi, non ?

Bon, c'était la minute de philosophie à deux balles :-)

--
This type of modern life
Is it for me?