Brevet logiciel was Re: [Fsfe-france] Re : [APRIL] FSF subpoenaed by SCO

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Brevet logiciel was Re: [Fsfe-france] Re : [APRIL] FSF subpoenaed by SCO!!!
Date: Fri, 21 May 2004 17:19:24 +0200 (CEST)

On Fri, 21 May 2004, Ludovic PENET wrote:

> La messe n'est pas encore dite. Il reste la seconde lecture.

Oui mais c'est le texte de compromis de compromis de compromis...

En  gros,  le vote  des  verts  n'etait pas  le  plus  mauvais en  1er
lecture.  Je me demamde  vraiment si  je ne  prefere pas  la situation
initiale  ou  l'OEB  peut  faire  ce qu'elle  desire  sans  validation
legale...

(sorry terminal 7bits)

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral