Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Serge Marelli
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Tue, 18 May 2004 14:29:44 +0200

On Tue, 2004-05-18 at 14:04, address@hidden wrote:

> Les personnes qui utilisent les systèmes P2P pour échanger des copies de
> disques ne violent pas nécessairement les droits d'auteur. Ce qu'ils font
> n'est
> pas forcément illicites. Naturellement, ce ne sont pas des pirates.

Oups, j'ai perdu le terme "tout au plus" dans ma phrase.
Je voulais dire
"Les personnes qui utilisent les systèmes P2P ou autres pour copier des
disques font __tout au plus (et éventuellement)__ des copies illicites
et ne sont pas des pirates."

Merci à JB pour la correction.

Serge

  Serge Marelli, Luxembourg