Re: [Fsfe-france] Encore du FUD de Microsoft

From: Newbeewan
Subject: Re: [Fsfe-france] Encore du FUD de Microsoft
Date: Tue, 18 May 2004 10:50:56 +0200

Xavier Roche wrote:

Des articles à mourir de rire au second degrès - mais qui montrent à quel retranchements
en est réduit Microsoft pour contrer "la menace numéro 1". [2]

J'ai encore vu hier que linux avancé à grand pas dans la grande distribution.... 5000 PC clients qui passeront sous linux d'ici 3 ans pour remplacer leurs homologue sous windows... Y'a de quoi fliper quand on s'appelle micro$oft :)

Que nous réserve Microsoft pour la suite ? La GPL, vecteur du terrorisme ?

Je crois que c la clause de distribution du code source et de la doc qui incite le terrorisme voir même le droit de modifier et plus gratuitement :D
En fait c même Ben ladden qui a inventé l'open source :))
@ +

Mourad