Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Sun, 16 May 2004 21:55:33 +0200

A mon sens, les uploadeurs sont autant dans la légalité que les downloadeurs.
Je précise simplement qu'il existe une controverse juridique sur ce point. Il
y a des arguments pour et des arguments contre, autant faire la part des
choses et élaborer un raisonnement qui tienne la route à ce sujet!

Pour l'instant, de toute façon, le discours ambiant tend plutôt à culpabiliser
tout le monde...