Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] Industrie musicale : la guerre est ouverte
Date: Sun, 16 May 2004 16:01:13 +0200

Tu pourrais profiter de ton document pour rappeller que la question de savoir
si les échanges par P2P sont légaux ou illégaux est encore une question
ouverte...

Partant de là, il est délicat pour le SNEP de dénoncer un comportement légal!
C'est aussi l'explication au fait que les éditeurs de musique ne poursuivent
pas les utilisateurs de P2P : juridiquement, il y a quand même de très
solides arguments pour la légalité du P2P.

http://soufron.free.fr/soufron-spip/article.php3?id_article=22

D'autre part, ton document n'est pas diffusé avec un contrat de mise à
diffusion libre, c'est dommage parce que, sans ton autorisation, on ne peut
ni le copier, ni le retravailler... tu devrais choisir quelque chose
(creative commons, LAL, FDL...)

Thanks :)