Re: [Fsfe-france] Lancement de Politique et LL.eu.org

From: address@hidden
Subject: Re: [Fsfe-france] Lancement de Politique et LL.eu.org
Date: Sun, 29 Feb 2004 18:39:39 +0100

Salut Adrien,

Selon Adrien Saumier <address@hidden>:
> Trois raisons différentes de se renseigner sur les opinions défendues par
> les
> partis, leur sincérité, trois raisons de venir compléter le wiki Politique
> et
> LL.eu.org : http://politique-et-ll.eu.org

Excellente initiative ! Je trouve que la centralisation de ces informations
est essentielle pour coordonner nos actions et rester au courant de
l'évolution des démarches entreprises.

> Contributions souhaitées, espérées, voulues et attendues.

J'aimerai bien vous aider. Si je trouve un moment, je tenterai d'apporter ma
pierre ! :)

Vous recherchez quoi exactement comme amélioration ? Que l'on écrive une belle
CSS pour le site ? Il est vrai qu'actuellement, le style ressemble à celui du
Wakka de base.

D'ailleurs, j'ai vu que WikiNi [1] propose un Wakka en français, ça pourrait
être plus convivial d'avoir une interface dans notre langue puisqu'il semble
que votre site concerne plus la politique française et nos élus européens
français...

Références :
[1] WikiNi : http://www.wikini.net/wakka.php?wiki=PagePrincipale

à bientôt, cxis baldaux,