Re: [Fsfe-france] grenouille.com bientot en "OpenSource"

From: Jerome Benoit
Subject: Re: [Fsfe-france] grenouille.com bientot en "OpenSource"
Date: Sat, 14 Feb 2004 14:16:27 +0100

Le Sun, 30 Nov 2003 16:28:15 +0100
Jerome Benoit <address@hidden> a écrit :

> Je me doutais qu'il aller falloir jongler avec les termes en postant
> ici mais j'ai signé donc je reponds :)

Resalut,

Malgré mon petit laïs, je tiens à préciser que au final on obtient un
système informatique Libre de métrologie des accès haut débit grand
public à cet espace de liberté qu'est le cyberespace qui peut regrouper
l'intégralité du savoir et de la culture humaine ...

http://wiki.grenouille.com:7010
http://www.laria.u-picardie.fr/~cerin/cgp2p/

a +.

--