[Fsfe-france] Windows Services For Unix : correction

From: Lucas Nussbaum
Subject: [Fsfe-france] Windows Services For Unix : correction
Date: Sat, 17 Jan 2004 19:07:16 +0100

Re-bonjour,

Ayant poursuivi mes recherches, j'ai finalement trouvé les sources.
Elles ne sont pas sur le site de Microsoft comme indiqué dans
CPYRIGHT.TXT, mais elles sont :
- sur ftp://ftp.microsoft.com/developr/Interix/sfu30/ , mais ce n'est
  pas la bonne version.
- peut-être sur le CD qu'on peut se faire envoyer sur le site de
  Microsoft si on est aux Etats-Unis ou au Canada.
- dans le répertoire temporaire créé lors de l'installation.

Les sources des programmes sont complètes, il ne s'agit pas de diffs.
Les modifications ont l'air d'être incluses (j'ai jeté un coup d'oeil au
diff de diff).

Lucas