[Fsfe-france] Emission sur LCP

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Emission sur LCP
Date: Fri, 19 Dec 2003 09:43:36 +0100

Bonjour,

Je participe ce jour à l'enregistrement de l'émission "Lâche Toi" qui sera diffusé sur La Chaîne Parlementaire (LCP) à 19 heures. De ce qu'on m'en a dit, "Lâche toi" est "un programme citoyen et pédagogique" qui a pour objectif de proposer "un débat entre jeunes et élus" (*). L'émission d'aujourd'hui a pour thème "Demain : tous pirates ?" et "il s'agit entre autre de donner la parole aux pratiques des nouvelles générations."

Les participants seront les suivants :

- Patrick Bloche, député français (PS) qui sera rapporteur pour le PS sur le projet de loi transposant l'EUCD. - Jannely Fourtou, député européenne (UDF), épouse de JR et rapporteur pour la Commission JURI sur le projet de directive "IP Enforcement" (les liens de causes à effets ne sont pas de ma responsabilité).
- Antoine Drochon de l'asso Vivre le Net
- Audrey Sillam, étudiante DEA info Com, qui a "étudié l'impact du piratage"
- Terry Laird, musicien DJ, qui "utilise le Net pour proposer sa musique"
- l'incontournable Pascal Nègre, président de la SCPP et d'Universal Music France

A bientôt,

Christophe

(*) je viens d'avoir 29 ans ce qui aurait dû selon moi m'exclure de cette dangereuse catégorie ("les jeunes") bien connue pour utiliser le progrès à des fins subversives. Mais Loic était hors course du fait de son age encore plus avancé ;) Et puis quand j'ai appris que Pascal Nègre serait là, j'ai eu moins de scrupules, vu qu'il est encore plus vieux et aucunement élu.