Re: [Fsfe-france] janvier 2004 / septembre 2004

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] janvier 2004 / septembre 2004
Date: Tue, 25 Nov 2003 18:43:46 +0100

Frédéric Logier writes:

 > Est-ce Ryzom ?

        Non, ce n'est pas Ryzom. Une graine de projet va apparaitre
sur Savannah dans les semaines à venir pour que tout le monde puisse
lurker ;-)

Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97
http://www.fsffrance.org/   http://www.dachary.org/loic/gpg.txt