[Fsfe-france] URGENT: Conférence Brevets Logi ciels jeudi 20 novembre

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] URGENT: Conférence Brevets Logi ciels jeudi 20 novembre
Date: Wed, 19 Nov 2003 17:26:12 +0100

        Bonjour,

        Afin de ne pas répéter l'expérience malencontreuse de juin
dernier qui m'a conduit à rater une importante réunion au CSPLA, je
sollicite préventivement votre assistance pour la conférence sur
la brevetabilité des logiciels du 20 novembre (c'est à dire demain)
http://linuxfr.org/2003/11/11/14543.html.

        L'avion qui me ramène d'Abidjan atteri en théorie à 6h du
matin ce qui me laisse le temps de rejoindre l'université de Paris
II. Dans l'hypothèse d'un retard fâcheux, j'apprécierais beaucoup si
l'un de vous pouvait prévoir de me remplacer au déboté ou en charger
toute personne qu'il penserait apte à le faire. Les positions du
professeur Christophe Caron en faveur de la brevetabilité des
logiciels sont de notoriété publique et son hostilité au Logiciel
Libre a pu se manifester dans un article au Dalloz
(http://mail.gnu.org/archive/html/fsfe-france/2003-06/msg00102.html).

        Bien que je ne connaisse pas les positions d'Olivier Itéanu
sur la question des brevets logiciels, sa présence et sa pondération
tend à me rassurer.

        Merci de votre compréhension et à bientôt,

--
Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97