Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre

From: Ludovic Pénet
Subject: Re: [Fsfe-france] Contrat de travail et Logiciel Libre
Date: Thu, 20 Nov 2003 09:30:06 +0100

Le jeu 20/11/2003 à 09:20, Alexandre Dulaunoy a écrit :

> Pour moi, oui.
Bref, on dit que c'est exhaustif, mais on sait bien que ça n'est pas
vrai... Bien qu'on va la considérer comme exhaustive dans le cadre du
contrat de travail...

À part donner à cette liste une valeur qu'elle ne prétend pas avoir, à
quoi sert cette clause ? Pourquoi ne pas plutôt référencer cette liste
comme une base de connaissances en la matière ?

@+!

Ludovic