[Fsfe-france] Re: Prise de contact

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: Prise de contact
Date: Sat, 15 Nov 2003 10:50:40 +0100

Sur les positions de Roberto je ne peux répondre à sa place, mais il
se fera sans aucun doute un devoir de répondre si vous avez la
gentillesse de préciser ses "positions diffamatoires".

Microsoft s'étant spontanément érigé en opposant du Logiciel Libre
depuis quelques années, je suis sensible à votre position de principe
sur l'ouverture des débats.

Pourrions nous ensemble convenir d'un planning afin que des
représentants du Logiciel Libre soient invités aux conférences et
tables rondes organisées par Microsoft ?

La société de l'information de demain ne saurait se contenter d'une
'vérité' exprimée par l'entreprise détenant conjoncturellement un
monopole de fait car il en va de la 'liberté' de tous nos
concitoyens. La position de Microsoft se définissant largement par
opposition au qualités du Logiciel Libre, la présence du principal
intéressé fait sens et ne peut qu'enrichir le débat ouvert.

Fred.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
EUCD.INFO                                               http://eucd.info/