Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre : réponse v0.3

From: Frédéric Logier
Subject: Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre : réponse v0.3
Date: Wed, 12 Nov 2003 21:15:00 +0100

Antoine Moreau <address@hidden> writes:

> À (At) 20:31 +0100 12/11/03, Frédéric Logier écrivait peut-être (may
>
> D'ailleurs, au temps pour moi, j'avais utilisé le mot "contaminant"
> plutôt que "contagieux". Contaminant est plus soft que contagieux et
> on peut utiliser des guillemets aussi pour adoucir.
> C'est un peu comme rire sous cape ou dans sa barbe, ce rire qui gagne,
> non pas par la force dominatrice, mais par la puissance libératrice.

hdico contaminant
contaminer v. tr. 1. MED Introduire des germes  pathogènes  et,  par
ext., des substances radioactives dans un objet ou un  être  vivant.
Contaminer de l'eau. 2. Fig. Souiller.

Je crois que le dictionnaire parle de lui même.
Au moins quand RMS rédige une licence il a l'intelligence de se
faire aider par un juriste.

Taonix