Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre

From: address@hidden
Subject: Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre
Date: Fri, 7 Nov 2003 17:17:01 +0100

Selon Vincent Caron <address@hidden>:

> "je souhaitais" ou "je souhaiterai"

Non ce n'est ni du futur, ni du passé, c'est du conditionnel (forme de
politesse), je mettrais donc "souhaiterais"

> "dispersion"
> "développement"
> "compétences"
> "rapprochement"
> "concertation"
> "très"
> "développant"
> "près"

Je ne sais pas si tu as fait attention à la correction que j'ai apporté,
mais moi j'aurais mis plutôt "concentration" à la place de
"concertation", car ce dernier n'a pas grand chose à voir avec les
grandes villes !

Damien Boucard
--
Étudiant UTBM     - Génie Informatique '03  -
Répondre à        - address@hidden  -