Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] FUD Logiciel Libre
Date: Fri, 7 Nov 2003 11:20:08 +0100

Stephane Bortzmeyer writes:
 > C'est vrai qu'on imagine pas ça en informatique : des gens
 > incompétents, payés très chers et qui assènent des affirmations
 > fausses comme s'ils n'avaient pas le moindre doute.

<troll>
        Touché :-) Si on devait faire un sondage aujourd'hui en France
sur les deux professions (Avocats / Informaticiens), je crains que les
informaticiens aient la plus mauvaise note.
</troll>

--
Donate to FSF France online : http://rate.affero.net/fsffrance/
Loic Dachary, 12 bd Magenta, 75010 Paris. Tel: 33 1 42 45 07 97