Re: [Fsfe-france] Re: copyright de logiciels

From: Frederic Leger Professionnel
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: copyright de logiciels
Date: Fri, 17 Oct 2003 08:15:29 +0200

 > Quels sont les cas dont vous parlez ?

        Il y a moins d'une dizaine de cas (un seul auteur, plusieurs
auteurs, l'employeur détient les drois, l'employeur peut prétendre à
des droits, contribution à une oeuvre existante etc...).

 > Actuellement je n'ai qu'un cours script en python à proposer sur internet
 > (check et relance de liaison internet sous ppp). Mais j'ai d'autres projets.

Pour terminer ce qui peut devenir un troll ;-) deux cas me concernent :
- un seul auteur (personne physique).
- plusieurs auteurs (personnes physiques).
Autres éléments :
- Pas d'implication d'une personne morale de type relation salarié/employeur.
- Reprise éventuelle de source partielle ou totale, GNU GPL ou non avec accord écrit du/des auteurs précédents.

Très cordialement.
Frederic Leger.