Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?

From: Nicolas Pettiaux
Subject: Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?
Date: Mon, 29 Sep 2003 23:15:53 +0200

On Mon, Sep 29, 2003 at 01:04:35PM +0200, Vincent Caron wrote:
> Et si on se passait tout simplement de DRM ?
>
> Branchez-vous sur http://magnatune.com et écoutez la musique ! Plus
> d'infos : http://magnatune.com/info/why .

merci pour l'info.

C'est le genre de choses qu'il faut à mon avis aussi diffuser aussi largement
que possible et transmettre à nos amis de la presse,

Ce n'est que quand ce genre d'initiative marchera pour les artistes qui le
supporteront eux-même

peut-être après avoir mis en
place des miroirs (pour faire face au succès) ou/et s'etre demandé ce que
donnera ce système
quand les morceaux de musique passeront sur du p2p. Une idée peut-être: je
suppose que la
plupart des auditeurs ne manipulent pas les morceaux avec des outils d'édition
de son. Les morceux pourraient donc être précédés d'un petit passage invitant
l'utilisateur à lire la licence

Je vais en tout cas diffuser l'info de mon côté.

Nicolas