Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?

From: jbsoufron
Subject: Re: [Fsfe-france] DRM Libre ?
Date: Mon, 29 Sep 2003 14:05:57 +0200

Je pense aussi que l'utilisation de DRM est une utopie, libre ou pas.

Selon moi, il vaut mieux développer de nouveaux modèles économiques pour les
artistes comme le mécénat, faciliter les dons du public, multiplier les
sources de revenus différentes de la vente de reproduction musicales (cours,
concerts, conférences...), etc.

Le développement des DRM est une fausse piste que nous ne devrions pas
encourager.