Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal

From: Antoine
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal
Date: Mon, 15 Sep 2003 14:40:58 +0200

Le lun 15/09/2003 à 13:54, M. Pénet a écrit :
> Tu as au moins remarqué que, quand je m'exprime, je le fais à découvert

Parce que je suis anonyme peut-être ? Et quelle est la portée
de cet argument ? Tu cherches à créer un effet comique à propos
de ta propre personne ?

> tu ne
> tiens compte ni du fait que l'Irak n'est pas une démocratie, ni du fait

Tout cela n'a aucune rapport. Je répondais à ton affirmation d'une
idiotie crasse sur la justesse automatique des décisions prises par
un parlement du moment que le parlement est élu. Apprends à suivre
une discussion et reviens nous voir avec des arguments intelligents
(je dis "nous" car visiblement tout le monde t'a envoyé bouler
comme il se doit).

Et évite d'essayer de confondre tes interlocuteurs par des
périphrases ordurières et ridicules (imputations putassières
d'extrêmisme maurrassien). Comme l'a souligné Raph, la
discussion est déjà terminée.