Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal

From: Pierre BREESE
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO face au Ministre de la Culture & Universal
Date: Sat, 13 Sep 2003 16:56:26 +0200

Le 13/09/03 13:17, « Xavier Roche » <address@hidden> a écrit :

> Je prend le cas de mon dernier CD acheté (Tubular Bells 2003): le CD était
> protégé avec une protection. Je n'avais évidemment pas été prévenu de ce
> coup de Jarnac, or je n'ai pas de lecteur de CD de salon, mais uniquement un
> lecteur de CDRom, et la qualité dégradée proposée était tout simplement
> inaudible dans ce mode.

Peux tu m'indiquer les références de ce CD acheté ? Ton problème semble
particulièrement surprenant, car les éventuelles problèmes de lecture ne se
produisent que sur des lecteurs type autoradio, dont la commande de la tête
de lecture présente des temps de réponse trop lent, et en aucune façon sur
un lecteur CDRom.